Airsoft Cambrésis Index du Forum
Airsoft Cambrésis
Viens partagez ta passion pour l'airsoft !

Airsoft Cambrésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
   Bienvenue sur Airsoft Cambrésis - Forum des Airsoft Killers 
:: Présentation Scouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Cambrésis Index du Forum -> FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ES59] Scouille

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Répliques: m4, ak74, uzi, Desert Eagle, MEU, Glock 17...

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Ptite présentation de rigueur!

Salut moi c'est Loïc alias Scouille, j'ai 24 ans bientot 32, je pratique (comme on dit je consulte pour laisser le doute) depuis 3 ans maintenant et je fais partie de l'Escadron 59 de Cambrai (Association type loi de 1901, 1 terrain officiel, pas de mineurs)

Je possède actuellement une M4 G&G blow-back typée CoD MW2 "Mc Tavish", une AK-74 D-Boys Bois/métal, un glock 17 Marui, un MEU Marui, 2 ingram Jesaispluskelmarque et mon chouchou : un Desert Eagle .50 chrome Marui!

Niveau tenues, ma team est basée principalement sur une base ACU AT-Digital, et a coté de ca j'affectionne le gear contractors, les prochaines sont les suivantes : Tenues Duke Nukem et vietnam (insprirée de CoD Black Ops)

Par rapport a votre team j'ai quelques remarques :

-En Airsoft on dit pas ARME mais REPLIQUE!
-Vous êtes une team de joueurs mineurs, donc vous jouez uniquement avec des répliques <0.07J? Si ce n'est pas le cas connaissez vous les risques encourus?
-Possedez vous un terrain officiel?

Quelques photos de moi, moi et moi

Et enfin une petite video de mon association

Voila pour toutes questions même indiscrètes n'hésitez pas!

Scouille
[/media]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paolo-shooter-italian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Bonjour 
j'ai 14 ans et j'ai des réplique de plus de 0,07j comme un SIG 1,4J et un SNIPER 
Et je sais qu'il ne faut pas tirer sur une personne qui n'a pas de lunette ou qui est out.
Nous faisons attention et nous avons tous des tenues appropriées .
Et oui nous possédons un terrain officiel avec trancher ,batiment etc . 

[ES59] Scouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Je peux concevoir que vous ayez une maturité suffisante pour jouer mais attention aux risques au point de vu de la loi:
Il me semble que c'est 3 ans de prison et 30000€ d'amende pour la mise a disposition (ce qui inclu les parents le vendeur et tous ceux qui y ont participé).

Je suis content tout de même que des jeunes jouent ensemble dans un lieux privé et a l'ecart des passant faites très attention a cela, vos répliques sont considérées comme des armes pour la justice!

Par contre je doute qu'une équipe die "majeure" vienne jouer chez vous ou vous invite!

Dernier conseil sur le forum : evitez les signatures et autres avec des citation comme né pour tuer etc... on est pas la pour cela et ca donne une mauvaise impression!

Bonne continuation tout de même!

et a titre personnel j'aimerai passer lors d'une de vos partie afin de voir comment vous vous organisez et peut etre vous aider au niveau sécurité etc.

Postio-admin
Administration Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,73
Répliques: Thompson M1A1 ; M-14

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Merci à toi de t'intéresser à nous.
Je sais que ce que nous faisons peut etre dangereux mais nous ne sommes pas des "cacailles" comme certains jeunes (on est une dizaine à avoir de 13 à 18 ans dans notre village et on est sérieux)
Nous sommes assez surveiller par nos parents et il y a souvent un adulte avec nous.
Le terrain ne nous appartient pas mais il est abandonné et c'est un terrain public ( mais en retrait de notre village==> aucun passage de véhicule ni de piéton)

paolo-shooter-italian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Oui mais nous avons une autorisation

paolo-shooter-italian
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Et nous avons déja croisé la route des gendarme qui nous on simplement fait la remarque de jouer sur des terrain eloigner du village

PS:J'éspere que la photo ou vous éte en chemise c'est juste pour une photo car une parti de airsoft avec une simple chemise sa doit faire mal.

[ES59] Scouille

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Non c’était une partie DEA contre trafiquants de drogue, opération Miami vice et versa.
J'ai déjà joué dans de pire tenues!

Tapez " Loïc Scouille " su Facebook et ajoutez moi comme ami pour plus de photos!

Si je pale de sécurité etc c'est juste pour cous conseiller et vous aider à devenir une future association modèle! Il y a un certain vocabulaire a utiliser, on accueil pas ou on ne va pas dans une autre team pour gagner a tout prix,par exemple, quand nous renontrons une équipe, on se mélange, c'est plus cool plus convivial et ca enlève les limites de personnes!

Bref je pense que ce serait mieux d'en parler de vive voix!

Postio-admin
Administration Forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,73
Répliques: Thompson M1A1 ; M-14

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Non Paolo, officiellement on a pas d'autorisation de Noréade (siden-Sian).
Mais le terrain est abandonné et on l'occupe ce qui est moins génant que si l'on étaient dans le village.

chacal

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

demandé l'autorisation  car pour vous et le proprietaire sa sera mieux  .

Al-Capone
Airsoft Killers

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,44
Répliques: Sniper

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

Oui, nous éspèrons devenir un jour une bonne association

paolo-shooter-italian
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Scouille Répondre en citant

J'adore les photos de escadron 59
SUR le profil facebook de scouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Scouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Airsoft Cambrésis Index du Forum -> FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006